C’est décidé, je fais pousser mon propre potager !

Habitant en ville, dans un petit espace, j’ai longtemps hésité à me lancer dans la création d’un potager… J’ai finalement décidé de sauter le pas et d’installer une petite chambre de culture et c’est une vraie réussite ! :)

Faire poussez son potager, j’y gagne quoi ?

Vous avez tout à gagner à cultiver vos propres plantes et légumes dans un potager personnel. Pas besoin d’avoir la main verte ! Il suffit d’y consacrer un peu de temps.

C’est une activité relaxante, qui vous aidera à vous vider l’esprit. Vous apprécierez sans nul doute de voir vos légumes pousser tranquillement, à portée de main. Et quelle joie lors de la récolte, lorsque vous pourrez accommoder le produit de vos cultures dans les recettes qui vous plaisent !

Quels outils nécessaires pour faire un potager dans un petit espace ?

Le site internet hydrozone propose tout ce dont vous avez besoin pour prendre plaisir avec votre potager, même si vous êtes citadin. Ainsi, ses serres intérieur sont idéales pour les tomates, ou autres légumes et plantes demandant beaucoup de chaleur. Les chambres de culture prennent en général 1 à 3 m² d’espace au sol, elles peuvent donc s’installer facilement dans une cave. De plus, les serres seront l’élément idéal pour protéger vos plantes cet hiver.

Vous trouverez aussi tous les engrais dont vous avez besoin pour alimenter vos cultures, ainsi que du matériel de bouturage, pour vous livrer à cette activité fascinante de reproductions des plantes.